Berger australien miniature

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau sur wamiz et je voudrais savoir si avec mes conditions de vie je pourrais adopter un berger australien miniature.

Je pourrais le faire courir environ 1/2 fois tout les 3 jours et j'ai un jardin d'environ 300 m2 qui sera toujours à sa disposition. Est-ce que ça pourrai le faire ?

21 réponses
Tania28700

Bonjour

il n'y a pas que le fait de le faire courir, il faut le socialiser si cela n'est pas fait. Et une balade quotidienne est nécessaire ; le jardin ne fait pas tout.

Et il sera seul ? en maison ? dehors ? raconte nous un peu plus la vie que pourra avoir ce chien🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bienvenue Herisfal,on a eu la meme pensée Tania lolllll.faire courir un chiot miniature de 2/3 mois ,c est un peu tot .Dabord la propreté autrement il va etre beau ton appart. j attends tes reponses au sujet de ton emploi du temps.si tu es la 1 fois tout les 3 jours ,je te dirais :laisse tomber.attends que tu saches rentrer tout les jours chez toi,ce sera beaucoup mieux pour lui et pour toi.le jardin est grand mais en cas d averses!!!!!! il va se proteger ou? gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Il serait seul environ 9 H et il serait dans la maison avec tout le temps accés au jardin

Utilisateur anonyme

et sinon Gigi397 je serais là tout les soirs à partir de 17H30 mais je pourrai peut être pas le faire se balader tout les soirs

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

ok bah on oublis tout de suite l'idée hein! Le pauvre va s'ennuyer terriblement tu ne ferais pas son bonheur avec une telle absence

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

D'accord , je comprend je ferais bien de me tourner vers une autre race.

Que me conseillerez vous alors ?

Tania28700

Non pas une autre race, mais un autre animal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

dslée mais du meme avis,n importe quel chiot laiseer seul 9h le pauvre ,pourquoi tu prends pas un cobaye ou lapin? il y en a de tres beaux et tu sais les apprivoiser et laisser courir chez toi a conditions de pas avoir de fils électriques qui trainent.ma fille a un furet qu elle promene soit en laisse ou alors quand elle va au magasin ,en genre ,misere,je reviens plus sur le nom.dans quoi on mets les bébés,pas les nourrissons,et ca se porte devant ou derriere la personne.perso j en ai jamais voulu,mais ca plait au furet donc.aidez moi les filles,comment ca s appelle encore ce truc? bizz gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

D'accord

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

En + si tu sais pas le sortir tout les soirs,meme s il est petit,ca n iras pas.ne rends pas un petit chiot malheureux,il y en a déjà assez.quand plus tard t auras plus de liberté la okiiiiiiiiii.surtout sortir le soir,dernier pipi avant 7h du mat.t imagines.si toi tu sais le faire ce bébé ne sauras pas. smackkkkkkkkkkkk gigi397

" gigi 397 "