berger australien miniature

Utilisateur anonyme

bonjour

j'aimerai savoir si je peux avoir un berger australien miniature.

j'ai un maison avec un petit jardin la maison fait environ 12 pièces sur 4 étages sans le grenier. Il y aura presque tout le temps une personne chez moi.

es-que l'espace lui suffirait?

combien de sortie ?

s'entendra t-il avec mon chat (qui vit à l'intérieur)

et mes 2 lapins (qui vivent dehors)

merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Tant mieux !

Utilisateur anonyme

Il à l'air de bien se plaire chez nous, il commence à avoir ses petites abitudes... Il est vraiment adorable!

Utilisateur anonyme

Le seul conseil que je peux vous donner est qu'il faut avoir un jardin car le notre passe le plus clair de son temps dans notre jardin et il adore ça!!