berger australien miniature

Utilisateur anonyme

bonjour

j'aimerai savoir si je peux avoir un berger australien miniature.

j'ai un maison avec un petit jardin la maison fait environ 12 pièces sur 4 étages sans le grenier. Il y aura presque tout le temps une personne chez moi.

es-que l'espace lui suffirait?

combien de sortie ?

s'entendra t-il avec mon chat (qui vit à l'intérieur)

et mes 2 lapins (qui vivent dehors)

merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Alors voilà nous nous sommes informé et nous irons chercher notre petit loulou à la fin de la semaine!!

Merci à tous pour vos conseils!

Utilisateur anonyme

Alors voilà! Nous avons notre petit bout de chou depuis 4 jours! Il commence à prendre ses repères et fait quelques bêtises mais apars ça c'est un amour!!! Il se nome Crunchy et c'est mâle bleu-merle!

voilà!

merci à tous pour tout vos commentaires!

Utilisateur anonyme

Tu as une photo ? :)

Utilisateur anonyme

Voilà je l'ai mise en profil!

Utilisateur anonyme

Ohhhh !! Trop choupi.

Il est vraiment trop mignon !

Utilisateur anonyme

Bonjour! Alors voilà nous avons ce petit chiot berger australien miniature mais sa ne se passe pas très bien depuis un ou deux jours...

Il ne fait plus ses besoins dehors mais dedans... Quand on est dehors il ne fait rien mais arriver à la maison il se lâche... Et puis il devient très agressif lui si doux au départ... Nous n'arrivons pas a le laisser seul une seule seconde.Enfin si vous avez quelques conseils a nous donner sinon on va être obligé de le rendre... Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Tu vas pas le rendre quand même ! :O

Un peu de responsabilité !

Utilisateur anonyme

Coucou je t'envoi un mp !

Utilisateur anonyme

Non non on va pas le rendre! Mais on s'est fait une petite frayeur! Merci d'avance pour vos conseils!

Utilisateur anonyme

Ahh !! Quel bonne nouvelle ! :)