berger australien miniature

Utilisateur anonyme

bonjour

j'aimerai savoir si je peux avoir un berger australien miniature.

j'ai un maison avec un petit jardin la maison fait environ 12 pièces sur 4 étages sans le grenier. Il y aura presque tout le temps une personne chez moi.

es-que l'espace lui suffirait?

combien de sortie ?

s'entendra t-il avec mon chat (qui vit à l'intérieur)

et mes 2 lapins (qui vivent dehors)

merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais plus qui m'a passé cette image c'est une fille de Wamiz Mais j'ai trouvé ce chien Magnifique !!

Utilisateur anonyme

Bonjours louppasser15 !

Le berger australien mini te convient parfaitement !

Utilisateur anonyme

Oui! Il ets vraiment très beau! Et le rouge tri est une très belle couleur pour les berger australien je trouve.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ptitfeu! Nous allons visiter des élevages et voir comment cela se passe! J'espère qu'il/sera heureux avec nous! Justement, nous ne savon si nous devons choisir un mâle ou une femelle. y-a t'il de grandes différences entre les deux?

Utilisateur anonyme

Non pas vraiment ...

Utilisateur anonyme

D'accore. Merci

Utilisateur anonyme

Derien tien nous au courant si tu prend un petite bouille !

Utilisateur anonyme

Je n'y manquerai pas! Nous allons visiter deux élevages la semaine prochaine!

Utilisateur anonyme

bonjours pourrai-je avoir un berger australien santard chez moi ou non et le miniature

merci!!!

Utilisateur anonyme

Désolé, je peux pas vraiment te donner de conseil! Il faut déjà que j'en fasse l'expérience!