berger australien miniature

?
Utilisateur anonyme

bonjour

j'aimerai savoir si je peux avoir un berger australien miniature.

j'ai un maison avec un petit jardin la maison fait environ 12 pièces sur 4 étages sans le grenier. Il y aura presque tout le temps une personne chez moi.

es-que l'espace lui suffirait?

combien de sortie ?

s'entendra t-il avec mon chat (qui vit à l'intérieur)

et mes 2 lapins (qui vivent dehors)

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu as une photo ? :)

?
    Utilisateur anonyme

Alors voilà! Nous avons notre petit bout de chou depuis 4 jours! Il commence à prendre ses repères et fait quelques bêtises mais apars ça c'est un amour!!! Il se nome Crunchy et c'est mâle bleu-merle!

voilà!

merci à tous pour tout vos commentaires!

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Alors voilà nous nous sommes informé et nous irons chercher notre petit loulou à la fin de la semaine!!

Merci à tous pour vos conseils!

?
    Utilisateur anonyme

Désolé, je peux pas vraiment te donner de conseil! Il faut déjà que j'en fasse l'expérience!

?
    Utilisateur anonyme

bonjours pourrai-je avoir un berger australien santard chez moi ou non et le miniature

merci!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je n'y manquerai pas! Nous allons visiter deux élevages la semaine prochaine!

?
    Utilisateur anonyme

Derien tien nous au courant si tu prend un petite bouille !

?
    Utilisateur anonyme

D'accore. Merci

?
    Utilisateur anonyme

Non pas vraiment ...

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ptitfeu! Nous allons visiter des élevages et voir comment cela se passe! J'espère qu'il/sera heureux avec nous! Justement, nous ne savon si nous devons choisir un mâle ou une femelle. y-a t'il de grandes différences entre les deux?

• 20 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus