berger australien miniature

Utilisateur anonyme

bonjour

j'aimerai savoir si je peux avoir un berger australien miniature.

j'ai un maison avec un petit jardin la maison fait environ 12 pièces sur 4 étages sans le grenier. Il y aura presque tout le temps une personne chez moi.

es-que l'espace lui suffirait?

combien de sortie ?

s'entendra t-il avec mon chat (qui vit à l'intérieur)

et mes 2 lapins (qui vivent dehors)

merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble que tu as deja ouvert un post decu !

Utilisateur anonyme

Je crois que ça devrait allez si tu le fait courir souvent, ce sont des chiens très sportifs.

Sinon, pour les animaux, s'il y est habitué jeune, je vois pas pourquoi il y aurait un problème (mais surveille toujours au début)

Quand tu dis petit jardin, c'est petit comment, t'as de la place pour lui lancer la balle par exemple? Est-il clôturé?

bye!

Utilisateur anonyme

En tout cas tu as une grande maison !

Le jardin est-il aussi grand ??

Utilisateur anonyme

Il y a une race qui ressemble beaucoup au Berger australien et qui en plus est plus petit, c'est le Berger des shetland.

Mais que se soit pour l'un ou pour l'autre, ils auront tous les 2 besoins de sorties et d'exercice. Le nombre idéale de sortie c'est 3, après si tu en fais un très longue l'après-midi ( par exemple 1h ) tu n'auras pas forcément besoin de le sortir le soir, ça dépend du chien.

Après pour ce qui est de tes autres animaux, ça dépend totalement d'eux et de ton futur chien. A mon avis on ne peut pas prévoir, mais comme ton chat vit à l'extérieur, il ne devrait pas y avoir trop de problème, puis après les lapins ne devrait pas le gêner puisqu'ils restent la plupart du temps dans une cage.

Utilisateur anonyme

merci a tous

Utilisateur anonyme

Ammarilys oui il est assez pour lancer des balle est il est clôturé (le jardin)

merci

bye

Utilisateur anonyme

Bon ben de rien (: S'il est assez grand pour lui lancer la balle est qu'en plus il est clôturé alors ça devrait allez. (Même s'il ne faut pas oublier d'aller le faire courir!)

Bye!

Utilisateur anonyme

oui, quand il fera beau , tous les week-end , on irra en vélo,chez mes grands-parents à 15 km , environ, de la maison.Et là,il/elle pourra courrir. Car mes grands-parents habitent à la campagne et il ont en tres grand jardin avec un bois.

salut!

Utilisateur anonyme

vous pensez que le berger australien standard pourait vivre chez moi?

Sinon je reste sur le mini

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! J'aurai une question à vous poser. Nous somme une grande famille sportive, habitant une asser grande villa avec un beau jardin et nous avons une forêt à proximité. (Pendant les vacances nous sommes aussi souvent à la montagne!) Pensez-vous que cet environement puisse convenir à un berger australien miniature? Ce que nous recherchons en fait, c'est un chien agréable à éducquer, que l'on pourrait emené partout avec nous et qui fasse le plus grand bonheur à notre famille! Voilà, merci de vos réponses.