Berger australien miniature

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vais avoir (dans 2 ans) un petit berger australien miniature .

J'aimerais savoir si ma maison lui conviendrait:

il y aurai environ 5 pièces ou il pourrait vivre, le salon , la salle a manger, la cuisine , une salle de jeu et une sorte de cave ainsi qu'un petit jardin cloturé.

Dan le jardin vit 2 lapins et j'ai aussi un chaton (lui il vit a surtout a l'interrieur pour le moment ).

Combien de sorties lui faudra-il par jour ?(en comtant qu'il aurra une littière)

L'espace lui conviendrait-il ?

Merci ;de repondre a mes questions .

au revoir.

6 réponses
Utilisateur anonyme

-au moins 3, 4 (1h par jours a peut prés)

-moi je pensse que oui

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

tu as de l'a chance !! ^^

Utilisateur anonyme

oui, je sais , apres mon adorable chaton , un adorable chiot !(mais c'est dans 2 ans quand meme!)

Utilisateur anonyme

desolée j'ai ecris sur la partie de ma soeur "linou"

Utilisateur anonyme

merci à tous d'avoir repondu a mes questions ! si vous avez plus d'info sur l'espace qu'occupe le berger australien dans la maison et les heures de sorties , merci!