Berger australien ingérable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai une femme berger australien elle va bientot avoir 1 ans et elle est ingérable même avec des cours de dressage elle ne se calme pas , nous avons même était voir dans un autre centre mais ils en veulent même pas car elle est trop folle dans la maison c est une horreur elle saute, cours partout elle n arrive pas a se calmer c est infernale mon veto ma dit qu'il elle est toujours contente et elle aura du mal à se calmer il y en a 1 sur 1000 comme ca et nous sommes tombés dessus , que faire si vous en avez une comme la mienne aidez moi merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut absolument que ta chienne sorte quotidiennement, même si elle as un jardin. Il faut qu'elle ai quotidiennement 3 promenades de plus de 30 min. Surtout que le BA est une race très active, il faut donc que tu la ménages en la sortant, en courant, en jouant avec elle et en faisait plusieurs activités physique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour les promenades cela dur pas trop longtemps car elle tire de trop même avec un collier étrangleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est dans le jardin avec 1200 m de terrain la journée et le mercredi samedi dimanche c promenade et cours de dressage et non elle est pas stérilisée

Tania28
Tania28

En saura t-on un peu plus ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125
Sharkim125

Oui, la plupart des Berger Australien peuvent avoir le comportement que tu décris si il ne se dépensent pas à leurs besoins ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mêmes questions que Zanaya. Pourrais tu nous décrire une journée type de ta chienne ?

36 commentaires sur 36

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?