Bonjour a tous et a toutes je m'appelle manon et j'ai 13 ans j'ai fait ce post pour savoire d'apres vous si il etais possible d'avoire un berger australien en appartement car il y a 1 an j'ai perdu mon tous premier chien ( c'etais un grand spinger anglais ) mon autre chien la mal vecu et se sent seul et je le trouve moin actif.
Depuis toutes petite je reve d'avoire un berger australien mais cela ne c'est pas fait car j'ai chez moi j'ai un chien cocker et deux chats (je ne les ai pas mit sur mon profile car a se que j'ai pus voire dans certain post des personnes prennent les photos de nos annimaux )
Biensur il feras du sport ,je pensse aller dans un club canin pour faire de l'agility ou de l'obeissance . Je fait souvent des balades avec mon chien pour aller le baigner (elle dur environ 2 heure)
La journe il sera soit chez moi ( il n'y aura personne ccar ma mere travaille ) soit chez mon mon meilleur ami qui a un petit jardin de a peu pres 100-150 metres carres ou il pourras courrir et se defouler
Mes cousines en on un (berger australien ) et m'on dit que si il etais habituer jeune a vivre en appartement c'etais possible est ce que c'est vrai ?
donc voila si vous avez d'autre question a me poser sur l'environement de vie de mes animaux pour savoir si c'est possible n'hesiter paas
MERCI d'avance