Berger australien de 4 mois 2

Utilisateur anonyme

Bonsoir oui c est encore moi voilà mon chiot arrte pas de manger c est un truc de fou il deviens ù petite boule 15 kilo à 4 moi que faire ?surtt ke j'ai un 2 eme chien donc il lui pique dans ça gamelle

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, plusieurschoses simple à faire: vous donnez à manger aux deux seulement un certain lapse de temps à chaque repas (genre 10-15 minutes) et le tout sous surveillance ou chacun dans une pièce séparée.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Oui mai ke grd mange ke le soir