berger australien : bon choix de chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

je vais avoir (dans deux ans)un berger australien ou berger

australien miniature

lequel me corespond le mieux?

j'habite en ville a Tours j'ai une grande maison et un petit jardin

j'ai 1 lapin et 1 chat mon lapin vit dans mon jardin .

le berger australien ou le mini risque d'être seul mini 0h

maxi 1h. Le week-end nous allons a vélo 15km de chez moi(ca

fait du sport)chez nos grands-parents il ont un très grand et un

bois nous font beaucoup de promenades.

Et aussi je voulait vous demander ou trouver des berger

australien ou miniature c'est assez difficile comme j'habite a

Tours

Merci

14 réponses
Melly

Natty mdrrrr tu me fais trop rire XD

Utilisateur anonyme

Poste une photo de ton Jardin ;D Si ta maison est asser grande comme tu dis, Oui tu peut en prendre un Mais, Comme il est bien joueur faudras que tu joue avec lui ou dans une parc ou dans ton jardin... A versaille j'ai vu un Berger australien Courrir vers sa baballe;D

Utilisateur anonyme

je me suis tromper desoler

Utilisateur anonyme

Oui , Mais les deux ans ne sont pas encore Passer , Donc elle doit encore avoir besoin de Conseils !