Bonjour alors je vous explique sa fait deux mois que j’ai adopté ma berger australienne Olya qui a 4 mois je l’e eux dans un élevage. Le petit soucis qui me rend inquiète c’est que Olya à la mâchoire décalée et sa langue est toujours tiré même quand elle dort ok c’est mignon et marrant mais bon pas très esthétique à la longue... puis le deuxième petit soucis avec Olya à la maison tout se passe bien niveau propreté sauf quand je vais chez mon copain avec elle, elle fait en permanence pipi et ne se gêne pas de le faire devant nous ! Je lui est fait comprendre qu’il ne fallait pas faire sa que le pipi c’est dehors.. elle a un changement de comportement comme si elle avait deux mois alors que à chez moi elle ne fait rien ( en sachant que chez mon copain il y a deux chien un mâle et une femelle peut être quel marque son territoire ? De la jalousie ? En sachant que ma maman a un chiot elle aussi on vis ensemble donc ma chienne et la sienne sont souvent ensemble donc je ne pense pas que se soit dû à sa) c’est vraiment lourd à la longue se changement de comportement en sachant quel viens partout avec moi du à ma maladie donc vraiment je ne comprend pas...
J’aimerais savoir si la mâchoire d’olya va rester comme sa ou si en grandissant ça va changer ?
Puis pour le pipi le changement de comportement que faire ?
Merci