Berger australien

Maellebrlddd

Bonjour !

Je compte adopter un chien dans 6-7 mois environ et si vous avez vu mes précédents post je me renseigne sur les bergers des shetlands mais le berger australien fait balancer mon cœur..

Connaissez vous un très bon élevage de berger australien et si vous pourriez me parler de son caractère pour ceux qui en ont !

3 réponses
Maellebrlddd

Je ne sais pas comment supprimer ce sujet je l´ai pister par erreur tout à l’heure désolé un autre plus complet est présent

Docline

Un très bon élevage pour un chien sympa et sociable est rarement le même qu'un très bon élevage pour faire des concours de beauté par exemple.

En ce qui me concerne je ne trouve QUE des qualités à ce chien

(cela dit, je ne connais pas vraiment les shetlands et je ne peux comparer, j'ai l'impression qu'il y a des points communs, la grosse différence étant le gabarit )

Maellebrlddd

merci docline de ta réponse