berger australien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je m'appel emma j'ai 13ans je reve d'avoir un chien plus particulierement un berger australien mais je ne sais pas si sait un chien pour moi parce que j'ai un tous petit jardin ou il peu y faire que ses besions bien evidament il aura le droit a plusieur petite ballades part jous mais j'ai ecole .je ne sait pas si sais un chien qu'il peu suporter la solitude mais je ne mange pas a la cantine a midi je ne veux en aucun cas que un petit chiot berger australien soit maheureux ni hipère actif.

repondez moi SVP

merci d'avance

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh tout dépend le travail qu'elle fait, en général c'est rare que l'on emmène le chien au travail surtout quand ils sont chiots, il faut le sortir souvent pour les besoins afin qu'il devienne propre plus tard. Toi quand tu as envie de faire pipi tu ne te retiens pas, un chien c'est la même chose et il est dépendant de toi pour ça. Toi tu peux y aller comme tu veux, pas lui ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi c'est quand il neige que je préfère hihi je suis bizarre je sais lol!!!!Et un golden c'est super comme chien !!!!Mais peu importe le chien faut avoir du temps !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais nous moin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Cath, c'est vrai que la neige c'est génial ..... mais en montagne, en ville c'est cracra on ne profite pas de la même façon. P'tre qu'un jour j'irai la voir en montagne :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok dites moi tous pour qu'un chien soit heureux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi dans mon village quand j'ai la chance d'avoir de la neige c'est super car ils viennent pas déneiger ici hihi !!!!

Il faut du temps pour t'amuser avec lui et le promener et beaucoup d'amour rien de plus !!!!!Mais il le faut vraiment !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On vient de le faire justement, pourquoi ne pas regarder dans les différentes races de chiens les fiches et voir si tu pouvais trouver un chien qui vous convienne mieux, à votre mode de vie, etc .?

Citer
Wolfman
Wolfman

et ne pas le laisser seul trop longtemps !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

bonsoir a tous !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse Natty,j'ai oublié de te faire coucou lol ,je suis déjà dans les vapes !!!!

Et faut le brosser aussi ,moi Arco je le fais tout les matins pour qu'il ai toujours un beau poil !!!!! Ben c'est du temps aussi !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?