berger australien

Utilisateur anonyme

bonjour je m'appel emma j'ai 13ans je reve d'avoir un chien plus particulierement un berger australien mais je ne sais pas si sait un chien pour moi parce que j'ai un tous petit jardin ou il peu y faire que ses besions bien evidament il aura le droit a plusieur petite ballades part jous mais j'ai ecole .je ne sait pas si sais un chien qu'il peu suporter la solitude mais je ne mange pas a la cantine a midi je ne veux en aucun cas que un petit chiot berger australien soit maheureux ni hipère actif.

repondez moi SVP

merci d'avance

61 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord je comprend

mais bon moi je suis prète pourr tous pour lavoir parce que sait mon reve

mais je peux lui aporter beaucoup de soin de tendresse de l'amour de la nourriture bien evidament je ne veux pas qu'il meur de fin je serais me cape que moi je ne mange pas pour le faire mongeait bon je ne me le souette pas evidament

moiu le seul truc que je peux pas lui aporter sait la journée parce que j'ai ecole mais sait tous

Utilisateur anonyme

vous en savez déjà beaucoup sur moi et sur ma vie

alors quesque vous en pensez

d'apres se que je vous est dit il sera toujours maheureux??

Wolfman

mais quand tu vas être a l'école il y aura surement ta maman pour s'en occuper !!!!

parce que le chien sera très malheureux si il doit rester seul toute une journée !!!!

Utilisateur anonyme

c'est sur a a lère cool comme chien j'aime tous les chiens

mais le berger australienb pour moi sa a était un coup mais vraiment un coup de coeur

je ne sais plus que faire

Utilisateur anonyme

Rire Lovemimi, sur toi et ta vie non et tant mieux, il ne serait pas bon de divulguer des propos personnels à ton sujet n'importe où et à n'importe qui tu vois !!

Si le chien passe son temps dans ton petit bout de jardin toute la journée alor oui il sera malheureux.

Wolfman

si il est souvent tout seul alors oui il sera malheureux !!!!!

Utilisateur anonyme

sait pour sa mais ma maman travail je lui et demander si elle peux le prendre mais si il veux faire ses besions comment elle fait elle a un travail

elle ne peux pas le sortir tous les 1 heure comment faire

Utilisateur anonyme

Bonsoir Wolf, ça va ?

Wolfman

bonsoir natty oui ça va merçi !!!! et toi comment vas tu ???, bien j'espére

Utilisateur anonyme

tous le monde part??