berger australien

Utilisateur anonyme

bonjour je m'appel emma j'ai 13ans je reve d'avoir un chien plus particulierement un berger australien mais je ne sais pas si sait un chien pour moi parce que j'ai un tous petit jardin ou il peu y faire que ses besions bien evidament il aura le droit a plusieur petite ballades part jous mais j'ai ecole .je ne sait pas si sais un chien qu'il peu suporter la solitude mais je ne mange pas a la cantine a midi je ne veux en aucun cas que un petit chiot berger australien soit maheureux ni hipère actif.

repondez moi SVP

merci d'avance

61 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien d'y penser, et que disent tes parents ? Ils te conseillent

Wolfman

tu sais c'est un chien qui a besoin de faire beaucoup d'exercices pour être heureux !!!

Utilisateur anonyme

ma mere et d'accord enfin deja plus que mon pere mais avec mes parents on va se renseigner on va aller voire un elevage mais en attendant je pense que sait bien découter les avis de dotre personne enfin de mes parents parce que je sais se qu'il disent eux mais je veux en savoir plus sur cette race alors je demande a d'autres personne que mes parents.

Utilisateur anonyme

quesque vous en dites?? il sera maheureux??

Wolfman

je crois que oui mais tu sais il y a d'autres races tu pourrais prendre un colley !!!!

Utilisateur anonyme

pouvez vous m'aidée ????

Wolfman

a quoi faire ????

Utilisateur anonyme

quel et la difference

Utilisateur anonyme

Je comprends que tu aies craqué pour cette race, surtout quand ils ont les yeux bleus et la robe merle bleu, ils sont magnifiques et on est vite tenté, mais ce doit être un acte réfléchi. C'est vrai que le colley te conviendrait mieux pour un premier chien comme dit Wolf.

Utilisateur anonyme

a me dire comment il faut que je fasse pour qu'il ne soit pas maheureux