berger australien

Utilisateur anonyme

bonjour je suis actuellement avec deux chiens dans mon appartement kiara ma westie et django mon aussie

-je voulais savoir si vous aussi vous avez un berger australien et si tous ce passer bien ? ,

je lui fait 3h de promenade par jours dont 1h30 dans un parc a chien , plus entrainement ...

je voulais savoir ce que vous en pensez je suis dans un f4 80m2 dans paris

3 réponses
Utilisateur anonyme

L'aussie est extrêmement intelligent ,il faut le stimuler en permanence sinon il s'ennuie (donc détruit et j'en passe)

3h par jour,c'est bien peu pour cette race

Tous ceux que j'ai pu voir ,étaient éduqué différemment des autres chiens

 Sky

L'aussie est extrêmement intelligent ,il faut le stimuler en permanence sinon il s'ennuie (donc détruit et j'en passe)

--> oui, c'est vrai que c'est un chien intelligent et sportif qui a besoin de beaucoup d'activités et de stimulation.

3h par jour,c'est bien peu pour cette race

--> pas forcément, tout dépend de l'activité: si ça sollicite suffisamment le chien et que c'est bien réparti, ça suffit; il y en a qui n'ont même pas 1h d'activité avec leur maître, alors 3h/jour c'est déjà pas mal en soi, surtout si ça fait bien travailler le toutou 🙂

(bien sûr, comme tous les chiens, le top serait de passer tout notre temps avec eux, mais on ne peut pas tous être berger, et tous les patrons ne sont pas d'accord pour nous payer à rester chez nous à nous occuper de nos chiens :p lol perso j'aimerais bien XD)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

80 m2 ds Paris, vous avez du temps et de l' argent...

Quelle est la question?...