berger australien

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

bonjours a tous je voudrais un berger australien mais je ne trouve aucun elevage pouvez vous me dire ou en trouver ?

j'habite a la réunion !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il n'y a pas du tout d'élevage de Berger Australien à la Réunion... Peut-être trouve toi une autre race !

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Je ne veut pas forcement deleveur mais des gens qui ont eux une porter de x berger australien ..

Utilisateur anonyme

Ah d'accord !