Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j' aimerais savoir combien coute en euros un Berger Australien !!!

Merci !!!

:D !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu aimerais avoir un Berger Australien ?

Utilisateur anonyme

Oui mais dans très longtemps !!!

Utilisateur anonyme

Tu vivras en appart' plus tard ?

Utilisateur anonyme

Non !!!

Je pense que je m' en trouverai un pour le début et après une maison mais j' attendrai d' avoir une maison avant d' en avoir un !!!

Nattygann

Dans longtemps comme tu dis tu auras changé d'avis sur le nom de ce futur chien et sur le chien par la même occasion !!

Utilisateur anonyme

Peut etre pas Nattygann je rafole de c petit toutou !!!

Utilisateur anonyme

Ce qui est certain c'est que les prix auront changé. Ça sert à rien de la savoir maintenant.