berger austarlien nain

Otaku347

bonjour !

je voudrais adopter un berger australien nain mais j'habite en appartement et ne rentre pas chez moi le midi

mais le soir je le promenais 2 heures dans un grand parc juste à côté de chez moi et une demie heure le matin j'ai deux grands balcon

je pense déjà connaitre la réponse mais je voudrais quand même avoir l'avis de personne qui on adopter cette amour !

merci d'avance !

11 réponses
Tania28700

oui ca reste un chien, petit ou grand qui aura les mêmes besoins

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "