Being Perfect || Aiko Berger australien

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

"Etre parfait, ne dépend pas de vos résultats mais de la relation avec vos amis, votre famille. Etre parfait c'est être capable de regarder tes amis dans les yeux et de pouvoir leur dire que tu ne les laissera pas tomber..."

https://www.youtube.com/watch?v=c2fQbHh8UTc

Ma nouvelle vidéo avec mon chien Aiko ainsi qu'avec des amis :) N'hésitez pas à partager!

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est vraiment trop trop beau, petite question tu utilise quel type d'apareil photo/camera ? et ton logiciel de montage, si c'est pas indiscret ;-)

Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup :) Toutes les infos sont écrites dans la description de ma vidéo

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui javais pas vu, mais j'ai pas trouvé le logiciel de montage

Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Non généralement je ne le donne pas. J'utilise Pinnacle :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci, vous avez une superbe complicité vous 2

Citer
Célineo
Célineo

C'est très joli !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?