Balade entre chien à Tours

Aurédu37

Bonjour,

Je souhaite faire des balades avec d'autre chien, mon chien et un berger australien qui a 9mois. Il est très sociable.

J'aimerais faire les balades au alentour de Vouvray.

Si vous habitez à côté et que vous souhaitez faire des balade entre chien. Vous pouvez me contacter à cette adresse : loyeraurelien1@gmail.com

Merci mon chien serais très heureux de jouer avec d'autres chien/chiot ! ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur Tours il existe des groupes de balade via Fbk. Tu peux y adhérer si tu le souhaites.

"Balade canine 37" et "ballade commune 37".

J'en fais partie et il y a beaucoup de monde présent c'est génial pour rencontrer d'autres chiens