Bonjour,
Besoin d'aide pour une décision sans regret. Après de long moment passé sur le net à passer de site en site pour apprendre le plus possible sur la race de berge australien je me suis dit quoi de mieux que de venir en parler avec des propriétaires. Alors je veux tous savoir sur eux. Un achat de chien ne ce fait pas sur un coup de tête (vous êtes les mieux placés pour le savoir).
Tout d'abord parlons de son futur chez lui et de ca future famille.
Maison de 90m2 et un terrain de 150m2 vivant à la campagne donc pas mal de terrain et espace vert avec forêt et bois.
Ma femme travail toutes la semaine avec un repos les mardis, samedi après midi et dimanche, elle rentre tous les midis pour manger, moi travaillant la semaine en poste avec des jours de repos changeant. Soit matin jusque 15h, journée jusque 19h30 et soir jusque 22h mais la matinée jusque 13h de libre. Je suis pas un athlètes mais je ne dirai pas non pour du canicross et caniycle. Tous les dimanches matin j'irai au dressage/agility même apres une bonne soirée. Balade en forêt avec la famille car j'ai un fils de 19 mois. Fini de parler de nous, parlons chien. Je souhaiterai savoir si nous pourrions nous adapter à lui.
Peut il rester seule sans problèmes en fonction de nos horaires?
Perd t il beaucoup de poils?
Est il gentil avec les enfants?
Pouvez vous me donner les coups approximatif veto et nourriture?
Désolé de poser autant de question mais je veut pas faire comme pas mal de sans cœur en l'abandonnant (ce qui n'arrivera jamais je vous rassure).
Merci à ce qui prendrons quelques minutes à me lire et a me donner son expérience. Je voulais plus une femelle bleu merle mais sur un site j'ai lu une info disant + 25% de risque de maladie (aveugle,sourd et autres pathologie)