Aussie en appartement

Utilisateur anonyme

Coucou 👋

Je sais que cette question a déjà était poser une centaine de fois mais bon

Alors voila j'aimerai avoir un berger Australien mais le problème c'est que je suis en appartement 😔

Je voudrais savoir si un Aussie pouvais vivres dans un appartement de 100 mètres carrés,en étant sorti 3 fois par jour (matin,midi et soir sur) mais je pourrais le sortir plus souvent normalement vu que je vais tout le temps chez mes tantes une qui habite a 10 min de chez moi et l'autre a 30-40 min (je fais tout sa à pieds,et mes tantes ont toutes les deux une maison et un chien (Berger Allemand et un croisé)), balade en ville (ville a 10min de la maison) , a la plage (plage à 10min de la maison) et à la campagne (campagne a 20min de la maison)

Je l'amènerai a l'éducation canine, et quand il aura l'âge je lui ferai faire de l'agility,du canicross et du caniVtt normalement 😁

Je l'aurais pas maintenant dans 1 ans ou 2 ans

Voila j'espère avoir des réponses et si vous voulez en savoir plus je suis la 🙄

Salut ✌

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai que 13 ans 😉

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou! Alors un grand chien comme un BA en appartement n'est pas forcément la meilleure idée du siècle c'est sûr. Mais s'il est sorti aussi souvent que tu le dis il n'y a pas de soucis. Par contre, prendre un chien doit être une réflexion à prendre à long terme. Comment vas-tu faire quand tu feras tes études? Tu n'auras pas forcément toujours le temps de t'en occuper etc... Alors il devra rester seul dans l'appart'? C'est à prendre en considération. De plus ça n'en a pas l'air mais l'éducation d'un chien prend du temps. Quelques années même. Fais attention à ça, et si j'étais toi, j'attendrais peut-être encore quelques années, quand tu auras un métier et peut-être une maison avec un jardin pour l'accueillir. :)

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Alors finalement je vais attendre mais 18 ans et + vu que je pars en Maison Familiale Rural de ma 3ème à mon Bac (je veux être Ostéopathe équin 🙂 )

Et oui je sais qu'un chien prend du temps dans l'éducation 😌

Smileys ✌