Au secours mon chiot ne veut pas dormir et me réveille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un chiot berger australien mais je n'arrive pas a la faire dormir la nuit ellle n'arrete pas de pleurer et mon sommeil ainsi que celui de ma famille en souffre beaucoup !

Je suis étudiante et je ne peut donc pas me permettre de trop manquer de sommeil.

Je la ferais bien dormir avec moi dans mon lit mais c'est un lit en hauteur elle doit donc se contenter de son panier dans ma chambre qui est je le pense très confortable avec tout ses jouets .

J'ai presque tout essaye

-lui parler

-lui laisser une friandise

-lui laisser un tee-shirt avec mon odeur

-lui laisser la couverture dans laquelle dormais sa fratrie

-la fatiguer pendant la journée

Ça va faire une semaine qu'elle est chez nous et rien n'a encore marché alors s'il vous plait aidez moi a retrouver un sommeil réparateur en me donnant de meilleurs conseils !

Je sais qu'il faut parfois prendre son mal en patience mais cela fait a mon gout trop longtemps que cela dure !

8 réponses
Célineo
Célineo

Il faut l'ignorer totalement, serrer les dents... et peut-être acheter un lot de boules quies !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou lui dire un " Non" fermement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non, ne pas lui parler même pour dire "Non", comme dit Célineo, l'ignorer totalement

Par ailleurs, je tiens à te rappeller une chose, tu as pris un chiot qui se retrouve tout seul, sans sa mère et ses frères et soeurs, donc il est normal qu'il soit perturbé les premières nuits, et en plus tu lui as montrer que quand elle pleure, elle a de l'attention ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut mettre une couverture chaude dans son panier avec un réveil dessous pour imiter les battements de cœur de sa mère et ses frères et sœurs

Citer
Chooba
Chooba