AU SECOURS HALÈNE FÉTIDE

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Ok alors depuis 3 jours Noah a une halaine horrible, mais vraiment limite dès qu'il s'approche j'ai la nausée.

Je ne sais pas quoi cela est du avant on avait pas le problème c'est depuis qu'on est en re changement de croquettes, on est passé de Hill's Vet a Carnilove. Et je ne sais pas si c'est a cause de ça mais c'est vraiment horrible je n'aurais jamais pensé ça surtout que le carnilove sont tout de même mieux que les hills vu qu'elles sont sans céréales. Vous avez un remède contre ça j'ai déjà essayer de lui brosser les dent avec un dentifrice pour chien malgré qu'il n'ai pas de tartre.. et ça n'a rien changer d'autant plus qu'avec un dentifrice au foie c'est limite pire... Bref je demande de l'aide parce que là c'est insoutenable Merci d'avance a ceux qui me répondrons

8 réponses
Tityswood

Bonjour,

Alors, je ne viens pas avec la solution miracle, mais à quoi sont les croquettes ?

Parce que votre histoire me fait penser à la fois où j'ai eu la "bonne idée" de changer la viande séchée de ma louloute par du saumon séché.

Son halaine avait l'odeur de la mort, c'était un enfer !

Donc je en sais pas si c'est possible avec les croquettes, mais peut-être que c'est ce que contiennent les croquettes, par exemple si vous utilisez les saumon ?

Utilisateur anonyme

Vérifier déjà si votre chien n'a pas de problème dentaire. Le tartre, un abcès, peut causer une mauvaise haleine. Sinon changer d'alimentation. si croquettes une seule marque ORIJEN. Aller regarder sur internet la composition. Et surtout faites de même avec les autres.

Docline

du saumon non bio c'est connu pour être un des aliments les plus toxiques qui soient parmi les protéines animales ...

Si on est sûr qu'il n'y a pas de problème dentaire, c'est que c'est digestif

Achetez du charbon végétal à la pharmacie, ou bien du char bon chats-chiens moins cher sur le net

maelfie

Comme c'est dis au dessus, vérifie si il n'y a pas de problème dentaire car une fois Elfie son haleine sentait très fort et j'avais lu que sa pouvait être lier a des problèmes dentaire donc j'ai regardé et il y avait belle et bien une dent (une grosse dent au fond) pratiquement marron et limite de tomber donc on l'a emmener chez le vétérinaire et il l'a arracher.

Utilisateur anonyme

noah a deux grosse qui bougent... et il saigne très souvent a ce niveau dès qu'il joue avec un jouet. Une des deux a une tache noir. Je pensait bien faire en changeant sont alimentation en prenant carnilove... sans céréale....

Orijen oui d'accord je sais mais ça coûte très chère, non pas que je n'ai pas les moyens pour avoir un chien ou quoi que ce soit mais je trouve ça vraiment chère... Je voulais nourrir Noah au barfe mais comprenez qu'en appartement c'est compliquer il sera nourri au BARF quand nous seront en maison et pas avant.

Enfin bref c'est peut etre a cause de ses dents... car elles ont du mal a tomber

Utilisateur anonyme

deux grosses dents*

Utilisateur anonyme

Bonjour

Milko est au croquette carnilove saumon dinde et lui aussi à mauvaise haleine mais il est surtout en pleine forme avec un poil soyeux

Cdlt

Utilisateur anonyme

L'haleine aussi atroce ne peut pas être due qu'à des croquettes à mon avis.

J'ai passé il y a quelques semaines mes deux chiots au Carnilove dinde/saumon et je n'ai pas noté de changement d'haleine. Par contre elles ont maigri au point de me faire peur et je leur donne désormais 2 fois la dose recommandée.

Pour moi l'haleine, c'est soit la bouche soit l'estomac...