Que vos réponses soient désagréables, bon si elles concernent le sujet posté par la personne, ce n'est pas très grave car c'est le risque de tenir un tel discours et de demander des avis sur sa. Sauf que la personne n'a pas posté pour sa... Elle ne dit nul part que son chéri lui a posé un ultimatum et tout le toutim. Bref elle ne parle pas d'abandon, elle vient juste de l'avoir en plus son petit bout XD Il a 10 semaines...
Personne n'a dit "on est pour l'abandon", personnellement ce sont les attaques infondées et sempiternelles, auxquelles nous devons chaque jour faire face sur wamiz, qui m'agace. Vous vous permettez de juger sans arrêt, tout le monde y passe, vous ne connaissez pas la personne mais sa ne vous empêche pas d'en rajouter et le pire je crois que c'est d'affirmer à une personne "il va se passer sa et tu vas faire sa". Vous avez des talents divinatoires ? Je suis consciente que dans le milieu dans lequel vous travaillez tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus.
Il me semble que sur wamiz nous avons un large panel d'individu qui aime les animaux et qui le prouvent (il n'y a qu'a voir le facebook wamiz...), en plus vous êtes toutes les deux pet sitter non ? Donc des maîtres inquiets et aimants vous en voyez...
Bref chaque personne est différente, les situations aussi et juger sans savoir c'est nul, vous partez au quart de tour pour rien. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'énergie perdue inutilement quand vous êtes aussi désagréables que sa ?
Le combat que certaines d'entres vous font chaque jour je trouve sa beau et courageux car moi personnellement je ne pourrais pas... Par contre ce que je regrette c'est le côté extrême de vos propos, il n'y a pas de juste mesure, c'est tout ou rien... C'est regrettable d'être aussi hermétique.
Pour en avoir discuté avec des professionnels (psy, gestalt etc), je sais que si la majorité d'entre nous aiment autant les animaux c'est que pour la plupart nous avons était à un moment ou un autre méga déçu par nos congénères, sa fonctionne aussi pour moi hein... Il serait peut être temps de laisser certaines rancœurs et animosités de côté et de commencer a s'ouvrir...
Enfin bref je vois déjà d'ici les réponses (ou non réponses d'ailleurs) mais bon au moins c'est "sorti", sa vous fera peut être réfléchir je n'en sais rien.
Herenu: pleins de bonheur avec ton toutou et n'hésite pas à venir poser toutes autres questions malgré tout :)