Bonjour à tous je vous présente Itchi mon berger australien de 10 semaines.
Qu'elle idée folle vous allez me dire d'adopter un berger australien comme premier chien!
Mais son côté sportif me plaît beaucoup! Pour sûr je vais courir au moin 1h par jours! D'avoir ce compagnon pour partager le sport me parrait parfait!
Mais voilà ce petit gamin me donne du fil à retordre! J'ai toujours rêvé d'avoir un chien c'est pour ça que je veux faire les choses bien!
J'ai été épaté de sa rapidité à comprendre! Pour vous dire en une semaine il est déjà propres! Du moins en notre absence. Mais il fait deux trois accidents mais c'est de ma faute car pas assez rapide pour le sortir...
Mais le problème n'est pas là pour vous expliquer on a un séjour ouvert dans notre maison nous voulons qu'il n'est accès qu'au couloir et la cuisine mais pas le salon.
Il a compris que cette pièce lui était défendu ainsi que l'étage mais il est têtu et teste quand même! J'ai essayer toutes les manières le forte qui me plaît guerre et la douce par récompenses mais rien y fait il est borné! Je sais bien que ce qu'il veux c'est être à mes côtès mais mon conjoint ne veux pas qu'il y aille et je vais pas me fâcher avec.
De plus dès que je lui dis le "NON" ferme il aboie sur moi!
Sa se trouve sa ne se passera pas comme sa... C'est quoi l'intérêt de dire qu'ils vont l'abandonner ? Apparemment elle est nouvelle sur le forum, elle demande de l'aide et on la traite de monstre... Mettez vous a sa place, c'est pas cool du tout.
Bon je trouve que vous deviez le sujet et me dites des choses horribles qui me plaise pas si c'est pour écrire de tel chose plutôt que m'aider à trouver des solution merci de vous abstenir.
Je n'ai pas dis qu'elle va l'abandonner, biensur que j'éspère qu'elle ne le fera pas (pour le chien, pas pour elle)
Mais je ne dis que par rapport a ce que j'ai lu, elle a imposer un chien a son conjoint alors qu'il n'en veut pas, et il ne l'accepte pas dans toute la maison, et ce genre de situation je sais comment ca finit dans 90% des cas, c'est une constatation.