Bonjour à tous je viens ici pour vous demandez votre aide ! J'ai un berger australien , Amigo il a 2 ans et c'est vraiment une crème ❤ Mais il s'est produit quelques chose qui l'a vraiment changé , je vous explique ... J'habite en campagne autour de chez moi il n'y a que des champs , de la forêt et quelques voisins . Un jour je voulais aller jouer avec Amigo dans le champs à coter comme souvent à lui jeter sa balle mais avant que j'arrive au champs ( j'ai juste à traverser le potager du voisin ) le petit chien du voisin est venue attaquer Amigo , lui il n'a pas bouger il à attendue que l'autre lui saute dessus pour se défendre mais bon un berger contre un petit bâtard ... J'ai eu très peur le voisin a due venir m'aider à les séparée , il m'a entendue leur crier dessus .... Ce fameux petite chien est un chien née chez moi il y a plus de deux ans ( avant l'arrivée d'Amigo ) j'ai gardé un de ses frères qui est casiment identique à lui et depuis Amigo attaque mon petit chien ... Mon pauvre petit chien il a peur d'aller faire pipi dehors maintenant avant Amigo n'avais jamais fais ça et puis on n'a peur qu'il le massacre . Bien évidemment on le stop quand il fais ça mais il recommence à chaque fois ...c'est seulement depuis que l'autre lui a sauter dessus ...
Que faire ? Je l'est aime trop tout les deux mes chiens ?