Assurance animalière

kim

Bonjour je ne sais pas où trouver les informations alors je viens ici , en ce moment je n'ai plus beaucoup d'argent et j'ai un contrat d'assurance animal, mais je ne peux plus procéder au paiement j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception comme quoi je veux résilier l'assurance mets la date d'anniversaire et au mois de mars ,j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver si je bloque le prélèvement je vais devoir payer plus tard ?

Merci d'avance pour les réponses

2 réponses
Aggie19

Je serais vous j'appellerais ma mutuelle pour leur expliquer franchement la situation, et leur demander un geste commercial en acceptant de résilier votre contrat avant la date anniversaire. Je ne sais pas si vos problèmes sont liés à l'épidémie, mais vous pouvez toujours l'avancer !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
kim

J'avais déjà appelé avant d'envoyer un recommandé c'est eux qui m'ont dit d'envoyer un recommandé je les appellerai lundi merci du conseil