article sur le berger australien, à lire avant d'en adopter un

Utilisateur anonyme

j'aime tellement cette race, ce chien, mon chien que je vais partager un article avec vous, réflechissez bien avant d'adopter ce super toutou

http://www.redwood-ranch.com/developpement.html

j'ai trouvé cet article très interessant et ça reflète bien le caractère du Berger Australien (à part que le mien est loin d'être distant avec les étrangers, il est prêt à faire la fête à tout le monde lol)

ils sont tellement mignons en étant petit (comme adulte) que les gens craquent, et les achètent sans savoir leur caractère et il y en a trop qui sont abandonnés