Arthrose chez le berger australien

Souckylove
Souckylove

Bonjour et déjà, merci de lire ce message. Je ne sais pas comment savoir si

Ma chienne Haska, une chienne de 3 mois1/2 , a de l'arthrose. Le vétérinaire nous a

Dit que son père avait de l'arthrose et que c'était congénital ... Ce serait vraiment dommage qu'elle en ait car, comme tous les chiens , elle a droit de profiter sans souffrir. Le Dr ALBIN a proposé une nouvelle visite pour bientôt et un traitement si possible. Pourriez vous m'indiquer si elle peut quand même faire de l'agility ou de l'obéissance? Merci a tous!! :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les parents de ma chienne étaient dépisté et pas d'arthrose

Comme dit mon educateur , c est comme à la roulette russe *)

Au faite tu l'as acheté dans un elevage ?? Car sinon tu peux te faire rembourser le chiot ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas parce que son père ou sa mère n'en a pas qu'elle n'en aura pas ;)

Souckylove
Souckylove

En tout cas je me langui du verdict car je suis inquiète pour ma petite chienne...le dr a dit qu'il fallait observer si elle courait en lapin( les pattes arrières entre les pattes avant), mais comme sa mère n'en a pas... On prie! C'est gentil de répondre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui a 4 ans ok mais a mois et demi ça me semble très jeune

Souckylove
Souckylove

Merci pour vos réponses et c'est environ a 70% sur... C'est très dommage et on va faire des test de confirmation. Merci a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro : j'imagine que si ça arrive aux chevaux (je prend cet exemple car je connais une jument de 4 ans avec de l'arthrose) ça peut arriver aux chiens :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a 3 mois et demi de l'arthrose????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non non non non pas d'agility , ta chienne est à la retraite à ce jour :(

La mienne a de l'arthrose également + une dysplasie de la hanche à 3ans et elle doit impérativement rester au repos (dur pour un chien, mais je la laisse vivre sa vie de chien )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde sur ce poste à la page 2 j'ai mis plein de lien et dans certains ils disent comment voir si il y a de l'artrose

http://wamiz.com/chiens/dogue-argentin-161/forum/materiel-pour-soulager-sa-souffrance-20702.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?