Arthrose chez le berger australien

Souckylove

Bonjour et déjà, merci de lire ce message. Je ne sais pas comment savoir si

Ma chienne Haska, une chienne de 3 mois1/2 , a de l'arthrose. Le vétérinaire nous a

Dit que son père avait de l'arthrose et que c'était congénital ... Ce serait vraiment dommage qu'elle en ait car, comme tous les chiens , elle a droit de profiter sans souffrir. Le Dr ALBIN a proposé une nouvelle visite pour bientôt et un traitement si possible. Pourriez vous m'indiquer si elle peut quand même faire de l'agility ou de l'obéissance? Merci a tous!! :-)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur ce poste à la page 2 j'ai mis plein de lien et dans certains ils disent comment voir si il y a de l'artrose

http://wamiz.com/chiens/dogue-argentin-161/forum/materiel-pour-soulager-sa-souffrance-20702.html

Utilisateur anonyme

Non non non non non pas d'agility , ta chienne est à la retraite à ce jour :(

La mienne a de l'arthrose également + une dysplasie de la hanche à 3ans et elle doit impérativement rester au repos (dur pour un chien, mais je la laisse vivre sa vie de chien )

Utilisateur anonyme

a 3 mois et demi de l'arthrose????

Utilisateur anonyme

Electro : j'imagine que si ça arrive aux chevaux (je prend cet exemple car je connais une jument de 4 ans avec de l'arthrose) ça peut arriver aux chiens :/

Souckylove

Merci pour vos réponses et c'est environ a 70% sur... C'est très dommage et on va faire des test de confirmation. Merci a tous

Utilisateur anonyme

oui a 4 ans ok mais a mois et demi ça me semble très jeune

Souckylove

En tout cas je me langui du verdict car je suis inquiète pour ma petite chienne...le dr a dit qu'il fallait observer si elle courait en lapin( les pattes arrières entre les pattes avant), mais comme sa mère n'en a pas... On prie! C'est gentil de répondre

Utilisateur anonyme

C'est pas parce que son père ou sa mère n'en a pas qu'elle n'en aura pas ;)

Utilisateur anonyme

Les parents de ma chienne étaient dépisté et pas d'arthrose

Comme dit mon educateur , c est comme à la roulette russe x)

Au faite tu l'as acheté dans un elevage ?? Car sinon tu peux te faire rembourser le chiot ;)

Souckylove

Je l'ai acheté a un particulier mais son père était d'élevage. Mais elle ne présente aucun signe pour le moment, j'espère que ça va durer! ;-) merci