Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :) Mais Lucky est déjà beaucoup plus grand et beaucoup plus lourd que Jango hihi :P

Analie

oui mais ça reste mon bébé :p et ça n’enlève pas le fait qu'ils ont les même âge 🤭

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr, et je suis sûre qu'ils s'entendraient bien en plus :)

Ça sera toujours nos bébés de toute façon ♥

Analie

oui je pense aussi :) Lucky s'entend avec tout les chiens.

Oui 3

Avatar21

Merci beaucoup tout le monde :) c'est vrai qu'il est craquant le petit, et il sait en jouer haha !

Voici un petit montage que j'ai réalisé montrant son évolution :) Il aura cinq mois vendredi prochain, et oui, déjà ! ♥

En parlant de chiots qui grandissent, le tien a pas mal changé en peu de temps ^^

J'adore il est trop beau 😁!

Il doit en faire craquer plus d'une avec sa p'tite bouille ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai, surtout les oreilles et le poil !

Merciiii :)

Sur les photos il fait craquer tout le monde, mais en balade, vu qu'il aboie beaaauuucoup, il fait moins craquer, le fripon ! xD

Utilisateur anonyme

Moi je me rends compte qu'il grandit que quand je vois les photos xD Pour moi à par les oreilles il a pas vraiment changé :P

Les deux tons de rouge c'est son poil de bébé (le plus clair) et son nouveau poil (le + foncé), je suis contente parce que rouge foncé j'adore :D

Avatar21

Sur les photos il fait craquer tout le monde, mais en balade, vu qu'il aboie beaaauuucoup, il fait moins craquer, le fripon ! xD

C'est pas plus mal, ça évite que tout le monde le tripote toutes les 2 secondes ^^

La mienne fait un tri sélectif pour savoir qui est digne de la toucher ou non 😝 !

Avatar21

Moi je me rends compte qu'il grandit que quand je vois les photos xD Pour moi à par les oreilles il a pas vraiment changé :P

Les deux tons de rouge c'est son poil de bébé (le plus clair) et son nouveau poil (le + foncé), je suis contente parce que rouge foncé j'adore :D

Pareil tout le monde me dit qu'elle change mais je m'en rends compte, seulement, en la comparant avec des "vieilles" photos ;)

Le mélange des 2 poils rend trop bien ^^

Utilisateur anonyme

Malheureusement ça ne durera pas (sauf s'il se transforme tout à coup en rouge merle ^^). Mais en "vrai" c'est moins visible, là la photo accentue beaucoup les différences, à l'oeil nu c'est bien plus léger :)