Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Merci vous deux :) Oui Cotinou, une vraie pile électrique, pas simple tous les jours ^^

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon :) c'est un berger australien ?

En tout cas il est vraiment magnifique

Utilisateur anonyme

ces la race qui fait que ces une vraie pile

Utilisateur anonyme

Oui Nalez, c'est un berger australien (enfin, non LOF, donc officiellement il est juste "de type")

Cotinou : oui, mais heureusement, on était au courant quand on l'a choisi ;)

Tania28700

il change trop vite ce petit bout !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui je suis d' accord avec tania287000 il change trop vite mais il est toujour aussi mignon est craquand est foufouuuuuuuuuuuuuu est aureusement que tu était au courant quant tu la choisis car sinon ....

Knut1990

En rentrant les photos de bébé jusqu'à maintenant il a bien grandi lui et surtout il est trop chou : ) c'est sympa savoir comment il grandit et que tu nous montrés ses quotidiens. Et bien il a un beau pelage et des beaux yeux. Surtout quand il fait dodo il est à croque.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde :) c'est vrai qu'il est craquant le petit, et il sait en jouer haha !

Voici un petit montage que j'ai réalisé montrant son évolution :) Il aura cinq mois vendredi prochain, et oui, déjà ! ♥

Analie

Magnifique 3

Analie

Jango et Lucky frère avec 4 jours d'écart ^_^