Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Utilisateur anonyme

Quand je vois les vidéos et les photos des premiers jours, avec ses toutes petites pattes et que je le regarde maintenant, presque capable de sauter sur la table, je me rends compte qu'il grandit vraiment vite mon bébé :) Il y a encore plein de choses chez lui qui ne sont pas parfaites (et certainement plus à cause de nous que de lui ^^) mais je suis fière de lui et ne m'en séparerais pour rien au monde, et ce malgré les vêtements déchirés, les trous dans les mains, les bêtises... ♥ Mon Jango ♥

Utilisateur anonyme

Il est du même âge que mon p'tit loup d'amour (3 avril pour le mien)

" je suis fière de lui et ne m'en séparerais pour rien au monde, et ce malgré les vêtements déchirés, les trous dans les mains, les bêtises.. " Tiens on dirait que tu connais mon J'Bounty 😁

Il est très beau ton petit Jango, j'adore sa bouille 3

Utilisateur anonyme

Tous les chiots sont plus ou moins pareils ! 😉 Tu aurais une photo de ton petit Bounty ?

Voilà des photos prises lors de la balade d'hier, par la maîtresse de copains de Jango :

Il a bien changé pas vrai ? 🙂 Ça ne sera bientôt plus un bébé...

Utilisateur anonyme

Wahooo cest quoi comme race?

Utilisateur anonyme

Eh ben, de la petite peluche à cette grosse boule de poils... ça passe vite! Mais qu'il est mignon!

Notre petite Luna à 7 ans... mais c'est toujours notre bébé, pour nous, elle est restée au stade des 2 mois, pourtant quand on regarde les photos, qu'est-ce qu'elle à changé!

En tout cas, ça fait plaisir de voir l'évolution de ton p'tit lou!

Utilisateur anonyme

C'est un berger australien :)

Merci Katah ! Pour nous aussi c'est toujours notre bébé, seulement il en a de moins en moins l'aspect ;)

Utilisateur anonyme

Mouahaha, un vrai comique mon Jango ♥

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ce petit père !!

Utilisateur anonyme

oui il a vraiment changer mais il est toujours aussi mignon se bébé il a vraiment l' airent d'être très foufou est très spide ✌