Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Utilisateur anonyme

il est cro mimi

Utilisateur anonyme

Merci les filles !

C'est ce que tout le monde nous dit Lyca, c'est sa petite marque de fabrique qui le rend unique :)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ce petit toutou :-)

Utilisateur anonyme

Trop mignon et plein de vie !!

Utilisateur anonyme

Il est juste magnifique ton loulou, j'adore son regard ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :) Oui un beau regard de coquin quand même ! :P Il sait jouer les charmeurs pour qu'on oublie ses bêtises :P

Utilisateur anonyme

Quelques photos de la balade de cet après-midi, organisée avec d'autres chiens, c'était super, Jango a beaucoup joué :) On a même pu le lâcher avec les autres chiens sans souci, il n'allait jamais trop loin de nous et cherchait surtout à jouer plus qu'à s'échapper !

Avatar21

Aaaaah (soupir)... le bébé devient grand 😉 !!!

Mais toujours aussi mignon ;)

Utilisateur anonyme

Oui, ça pousse 👌

Pandora doit avoir l'air d'une adulte maintenant !

Monsieur Jango fait plein de progrès, il assimile très bien le "pas bouger" (je peux même partir en courant !) et on travaille le "rapporte" et le "panier" 😁 Trop fière de mon loup ♥

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton chien *0* .