Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Analie

Il est vraiment trop chou :3 Une petite merveille. J'adore la couleur de sa robe

Utilisateur anonyme

Merci les filles ;)

Parfaitement d'accord avec toi Avatar21, et en plus c'est plus facile pour prendre les photos...il bouge moins ! :p

Merci Anaïs, c'est vrai qu'il est rouge plutôt foncé et ce n'est pas pour me déplaire :3

Utilisateur anonyme

Haha j'ai reconnu la bête :D

Trop mignon tout loulou !!!! 3

(suis la maman à Tigrou :p)

Utilisateur anonyme

Merci ! :D Comme ça tu l'auras enfin vu ! :)

Utilisateur anonyme

Bref, un chien un peu hyper actif :P

bah c'est normal le Berger Australien est un chien actif !!! j'espère (juste une question hein) que tu sais que c'est un toutou qui a besoin d'exercices physiques et intellectuels?

en tout cas, il est superbe ;)

Utilisateur anonyme

Il est adorable ce Jango, il a une bonne bouille 🙂

Utilisateur anonyme

Sandycrose : Oui, oui. Il fait 3 à 4 balades dans la journée (des fois monsieur ne veut pas aller se promener...) et on lui apprend les ordres de base pour le "fatiguer intellectuellement" (assis, couché et donne la patte pour l'instant) :) + les jeux à la maison et dans le jardin ! C'est vrai qu'il est beau, et il sait nous faire du charme !

Merci Java :)

Utilisateur anonyme

Petit selfie devant la télé après la sieste ♥

Utilisateur anonyme

Une petite vidéo pour vous donner des nouvelles ! :)

[youtube=http://youtu.be/CJjAxxvfU8Q]

Utilisateur anonyme

Ça pousse ça pousse ! C'est trop mignon son oreille blanche !