Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignon ton Jeep Iselis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mon Jeep !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :D

Revoilà quelques photos du loup :)

Le verdict de la véto est tombé, monsieur est un petit gabarit, il fera sans doute plus de taille/poids border collie que berger australien. Ça sera toujours notre petit Jango ! ♥

pourquoi ? il fait combien de kilos ?

Est ce que tu te souviens de sont poids a 3 mois ? Jeep as 3 mois et 11 jours et ne pése que 9k5 on me dit que c'est pas beaucoup donc si je pouvais le comparer avec toi pour savoir a peut prêt si il seras de taille petite comme le tien .

En tout cas il est vraiment trés beau il as un regard magnifique 3 voici Jeep

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que les nouvelles, je trouve ça plus parlant en images, voici une autre petite vidéo de Jango, avec son super copain cette fois :)

Bon visionnage !

Belle complicité vous ne trouvez pas ?

[youtube=http://youtu.be/ibv7a8tLCjI]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde :D

Oui c'est le regard qui dit : "Bon, qu'est-ce que tu as à rester planter là ? Tu vas descendre oui ?!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignon 3

il a bien grandi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique regard 😉 !!!

Analie
Analie

Il est adorable :3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?