Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde !

Jango va bien (là il dort encore...) il commence à mieux aimer les balades, et commence à tirer, donc on va bosser la marche au pied. Il mordille encore, on fait preuve de patience, à force de l'ignorer, il finira par comprendre :) Il a fallu aussi qu'on range pas mal de choses qui étaient par terre, ou à sa portée et qu'on les mette en hauteur car monsieur adore chiper des trucs et les amener dans son panier ou le jardin. Je pense qu'on va lui acheter d'autres jouets, pour éviter qu'il ne se lasse trop vite de ceux qu'il a déjà, en faisant des "roulements" :)

Pour le "assis", on a fait une première séance hier, mais même sur la chaise il saute (ce qui est dangereux, donc à l'avenir je ne ferai plus sur la chaise), ça n'a pas été très concluant mais pareil, on va continuer.

En bref, il est fatiguant, toujours à 200% mais tellement mignon au-delà de ça :) et puis depuis le temps que je l'attendais, je vais pas me plaindre quand même !

Je vous donnerai de ses nouvelles de temps en temps, peut-être d'autres photos ce soir :D

Utilisateur anonyme

Ça y est Jango a appris le assis ! :) 3 petites séances de 3/4 minutes ont suffit, on va continuer dans ce sens.

Pour les bêtises, c'est de pire en pire...^^

Utilisateur anonyme

d'accord avec Loloo... Il est à croquer !

Utilisateur anonyme

Il apprend vite!Il est TROP craquant!

Utilisateur anonyme

Oui Elisarrat, il apprend vite. Il est très intelligent je crois... pour les tours comme pour les bêtises ! Il comprend vite qu'il est capable d'attraper ceci ou cela en montant sur la chaise, qu'il passe à travers les barreaux de la barrière de l'escalier... Bref, un chien un peu hyper actif :P

Utilisateur anonyme

Le coquinou!

Un futur petit génie!:p

Utilisateur anonyme

Quelques petites photos de mon petit monstre :)

Et dans une de ses activités favorites : la sieste !

Utilisateur anonyme

Il est craquant.

Utilisateur anonyme

Il est adorable!

Avatar21

C'est comme les enfants, ils sont encore plus mignons quand ils dorment (et plus calmes aussi😁).