Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Avatar21

Très mignon en tout cas 😉.

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiiii :)

Demain on va tenter de commencer l'éducation. Ça s'annonce pas simple pour le "assis", il saute pour attraper les friandises au lieu de s'asseoir :P

Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop mignon *.*

Utilisateur anonyme

c'est vrai on dirai une peluche😌moi je l'adore il est si mignon♥♥gros bisous pour lui♥♥

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

pour le assis tu peut le mettre sur une chaise comme ça il ne pourra pas le lever http://www.6play.fr/m6/#/m6/happy/11372422-kado-bugatti c'est a partir de 0:29:27 qu'il explique

Utilisateur anonyme

Oui merci Loloo j'ai vu ça hier, je vais essayer même si ça lui fait un peu peur de se retrouver "en hauteur" !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bienvenue à Jango qui est super mignon, je lui fais plein de caresses

Utilisateur anonyme

Très joli Jango, Bienvenue

Utilisateur anonyme

Trop mignon le pépère, pour le assis, attends qu'il s'assoit de lui même et récompense le en prononçant le "assis", "c'est bien", il devrait vite comprendre !

Pour ce qui est de tout manger, t'inquiète pas, c'est que le début, Jooks à cinq mois et trouve encore le moyen de manger tout ce qu'il trouve (bâton, terre ou terreau, mauvaises herbes avec la racine, animaux morts avec une préférence pour les déjections..), beurk !!