Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere qu'il a été sage cette année sinon le pere noel ne lui apportera pas de cadeaux 😌

Utilisateur anonyme

Merci Tania, bonnes fêtes à toi aussi et à tes loups :)

Hihi Loloo pour te répondre : non il n'a pas été sage, et en plus il a déjà eu son cadeau : un beau harnais tout neuf ! Et en plus de ça il aura le droit à du saumon à Noël 🙄, le pourri gâté ! :P

Utilisateur anonyme

il doit etre tout beau avec son harnais👌, pas trop de saumon c'est trop salé pour les toutous 😌

Utilisateur anonyme

Ahah j'adore le remake de GoT :-)

Joyeux Noel à vous 2!

Utilisateur anonyme

il a grandit mais toujours aussi beau ...

Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Jango a adoré son petit morceau de saumon, ça lui a bien fait plaisir.

Bonnes fêtes à tous et caresses à vos loulous !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui en promenade j'ai croisé le sosie parfait de Jango, me suis même demandé si c'était pas lui mais le loulou n'avait que 5 mois :)

Post inutile mais je trouvais ça drôle de te le dire ^^

Utilisateur anonyme

Haha je comprends, dans un groupe de promenade sur Facebook en regardant des photos j'ai cru le voir ! L'autre BA avait une queue courte mais sinon c'était à quelques détails près son parfait sosie ! :D Je trouve ça rigolo de croiser des sosies d'animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! J'ai fait l'acquisition de mon premier reflex ce week-end... Donc qui dit nouvel appareil dit nouvelles photos :D