Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà des petites photos de la balades de lundi soir avec son grand pote Jay-Z. J'ai pas tout retouché (j'avais un peu la flemme), mon appareil et pas tip top et le temps n'était pas au beau fixe mais il y en a des sympa tout de même ^^

Analie

j'adore la dernière photo :')

Utilisateur anonyme

Merci :3 C'est aussi ma préférée, je n'ai remarqué qu'après coup qu'il tirait la langue ^^ et heureusement, c'est une des rares photos qui n'est pas floue xD

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

Analie

ça m'arrive aussi de ne voir qu'après sur une photo qu'il tire la langue ^^

Utilisateur anonyme

Oui surtout que je mitraillais là, et il faisait moche, du coup je l'ai même pas vu faire sur le moment. C'est en voyant la photo en grand sur l'ordi que je me suis dit que sur les 50 il y en avait au moins une potable et rigolote :D

Analie

oui c'est bien quand ça fait ça ^_^

Utilisateur anonyme

trop mignon jango

Utilisateur anonyme

Merci Koffee :)

Utilisateur anonyme

Mon Bébé a eu 8 mois vendredi. Il a changé vous ne trouvez pas ? :)