Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

139 réponses
Avatar21

Bienvenue à lui (depuis le temps que tu l'attends)!!!

N'oublie pas de venir nous raconter toutes ses bêtises😉 .

PS: Le problème des photos vient de Wamiz^^ Le site beug depuis hier soir!

Utilisateur anonyme

Merci ! Pour l'instant à part vouloir monter sur le canapé et voler du pain de mie, il est plutôt sage. :D Mais ça ne durera peut-être pas !

Ah, ben j'attendrai que Wamiz règle le problème alors, merci :)

Avatar21

Tu verras les bêtises vont grandir en même temps que lui (je veux pas te faire peur surtout 😁 ).

Nan sérieusement, profite bien de ton bébé, ils grandissent TROP vite^^

Utilisateur anonyme

Ça faisait longtemps que tu l'attendais, le petit chou ^^

Il est vraiment adorable, puis je trouve qu'il a un nom très original, Jango, j'adore!

Il est trop mignon! Bienvenue à lui :)

Oui, en effet wamiz bug depuis hier soir, on ne peut plus rien faire… Plusieurs personnes ont contacté les admins pour ça.

Utilisateur anonyme

il doit etre trop mimi, aprends lui la marche au pied dès maintenant comme ça il ne tirera pas plus tard

Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos d'hier !

Utilisateur anonyme

mais mais mais... c'est pas un chien ça c'est une peluche😌

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon adorable super chouuuu!

Utilisateur anonyme

Merci :)

C'est vrai qu'il est mignon mais il fait aussi pas mal de bêtises : il mange le terreau, les câbles, les feuilles mortes, il vole des objets pour les amener dans le jardin ou son panier. Il mordille beaucoup aussi, et est très foufou. C'est sportif ! :P

Utilisateur anonyme

il fait plus sage sur les photos😌