Arrivée de Jango

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! J'ai fait l'acquisition de mon premier reflex ce week-end... Donc qui dit nouvel appareil dit nouvelles photos :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je comprends, dans un groupe de promenade sur Facebook en regardant des photos j'ai cru le voir ! L'autre BA avait une queue courte mais sinon c'était à quelques détails près son parfait sosie ! :D Je trouve ça rigolo de croiser des sosies d'animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui en promenade j'ai croisé le sosie parfait de Jango, me suis même demandé si c'était pas lui mais le loulou n'avait que 5 mois :)

Post inutile mais je trouvais ça drôle de te le dire ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Jango a adoré son petit morceau de saumon, ça lui a bien fait plaisir.

Bonnes fêtes à tous et caresses à vos loulous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a grandit mais toujours aussi beau ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah j'adore le remake de GoT :-)

Joyeux Noel à vous 2!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il doit etre tout beau avec son harnais👌, pas trop de saumon c'est trop salé pour les toutous 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania, bonnes fêtes à toi aussi et à tes loups :)

Hihi Loloo pour te répondre : non il n'a pas été sage, et en plus il a déjà eu son cadeau : un beau harnais tout neuf ! Et en plus de ça il aura le droit à du saumon à Noël 🙄, le pourri gâté ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere qu'il a été sage cette année sinon le pere noel ne lui apportera pas de cadeaux 😌

Tania28
Tania28

Quel beau mannequin !! bonnes fêtes Laukas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?