Arrivée de Jango

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde,

Nous sommes allés chercher Jango ce matin. Pendant l'heure quarante de voiture il a été très calme, il a surtout dormi.

Depuis qu'on est arrivés, pas un seul aboiement, il a seulement couiné quelques fois.

Le collier et la laisse, ça ne lui plait pas trop pour l'instant, même s'il s'habitue petit à petit.

On a déjà eu deux petits accidents dans la maison, dû au stress je pense.

De ce que l'on a pu voir, c'est un chiot très gentil, joueur et affectueux. Un peu craintif mais qui s'habitue assez vite. Il comprend très vite !

Je vous mets quelques petites photos de son premier jour chez nous. (il est un peu sale car chez sa maman il a passé la matinée dehors et s'est roulé dans la terre après s'être vidé sa gamelle dessus...)

Là, il dort, depuis un petit moment :P

[EDIT :] les photos ne passent pas, j'essaie de régler le problème assez vite !

Hebergeur d'image

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

139 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Coucou tout le monde ! J'ai fait l'acquisition de mon premier reflex ce week-end... Donc qui dit nouvel appareil dit nouvelles photos :D

?
    Signaler

Haha je comprends, dans un groupe de promenade sur Facebook en regardant des photos j'ai cru le voir ! L'autre BA avait une queue courte mais sinon c'était à quelques détails près son parfait sosie ! :D Je trouve ça rigolo de croiser des sosies d'animaux !

?
    Signaler

Aujourd'hui en promenade j'ai croisé le sosie parfait de Jango, me suis même demandé si c'était pas lui mais le loulou n'avait que 5 mois :)

Post inutile mais je trouvais ça drôle de te le dire ^^

?
    Signaler

Merci à tous !

Jango a adoré son petit morceau de saumon, ça lui a bien fait plaisir.

Bonnes fêtes à tous et caresses à vos loulous !

?
    Signaler

il a grandit mais toujours aussi beau ...

?
    Signaler

Ahah j'adore le remake de GoT :-)

Joyeux Noel à vous 2!

?
    Signaler

il doit etre tout beau avec son harnais👌, pas trop de saumon c'est trop salé pour les toutous 😌

?
    Signaler

Merci Tania, bonnes fêtes à toi aussi et à tes loups :)

Hihi Loloo pour te répondre : non il n'a pas été sage, et en plus il a déjà eu son cadeau : un beau harnais tout neuf ! Et en plus de ça il aura le droit à du saumon à Noël 🙄, le pourri gâté ! :P

?
    Signaler

j'espere qu'il a été sage cette année sinon le pere noel ne lui apportera pas de cadeaux 😌

Tania28
    Signaler

Quel beau mannequin !! bonnes fêtes Laukas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 10 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !