Apprentissage/imitation?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
[quote= Sky]
Si vous voulez, je peux demander à Gandy s'il veut assurer l'ambiance, notamment sonore: avec sa voix puissante et son côté foufou, pas de problème pour mettre de l'animation! 🤭
Plus on est de fous, plus on rit ! :)
Si vous voulez, je peux demander à Gandy s'il veut assurer l'ambiance, notamment sonore: avec sa voix puissante et son côté foufou, pas de problème pour mettre de l'animation! 🤭
Si il recommence ce soir j’essaierais de le prendre en vidéo et de te montré! Tu vas voir c'est plutôt rigolo! sacré toutou!
D'ailleure ça me fais penser que un jour mon chat (voltaire qui est décédé) m'avait fait un coucou par la fenêtre! c'étais trop mimi! C'est animaux sont incroyable, que je les aiment 😁
J'adore votre histoire ! On a tellement tendance à les sous estimer ces loulous !
Je ne pense pour ma part qu'il n'y a pas forcément la notion d'aide dans son comportement.
Dans le sens où je ne pense pas que, dans cette situation, il se dise "Tiens, je vais lui filer un coup de main". Par contre, surtout si c'est une action qu'il vous voit faire régulièrement, il peut se dire "Tiens, c'est marrant cette histoire ! Moi aussi je veux faire ça !".
Et si en plus cela suscite une réaction positive de votre part, alors là double récompense : il vous fait plaisir !
PS : je vous propose de monter un cirque. vous, Be Cool et moi. Pendant que vos chiens déplacent leurs objets de prédilection, la mienne pliera des pulls...
Je pense aussi comme vous, oui on va faire ça ;) ouvrir un cirque que ce serait drôle 🤭
Sa ma fait penser a cette vidéo (chez pas pourquoi ^^)
http://www.dailymotion.com/video/x12uf18
Sa doit être vraiment drôle à regarder ^^
Oui c'est sur mais de là a ce qu'il prennent l'initiative tout seul c'est quand même assez dingue ^-^
C'est assez dingue, et en même temps c'est ce qui rend notre vie avec eux tellement intéressante ! :)
La mienne prend beaucoup d'initiatives. Elle invente des tours toute seule, et si ça a le malheur de me faire un peu marrer, elle ne s'arrête plus de le faire. C'est marrant et ça me fait rire, pourquoi ne pas continuer ?
Bonjour,
J'adore votre histoire ! On a tellement tendance à les sous estimer ces loulous !
Je ne pense pour ma part qu'il n'y a pas forcément la notion d'aide dans son comportement.
Dans le sens où je ne pense pas que, dans cette situation, il se dise "Tiens, je vais lui filer un coup de main". Par contre, surtout si c'est une action qu'il vous voit faire régulièrement, il peut se dire "Tiens, c'est marrant cette histoire ! Moi aussi je veux faire ça !".
Et si en plus cela suscite une réaction positive de votre part, alors là double récompense : il vous fait plaisir !
PS : je vous propose de monter un cirque. vous, Be Cool et moi. Pendant que vos chiens déplacent leurs objets de prédilection, la mienne pliera des pulls...
Après le Chihuahua qui plie les pulls et le Papy qui déménage les frigos (je ne sais plus sa race, désolée Be Cool ^^), voici... le Berger Australien qui aide à ranger les poubelles! Décidément, sacrés toutous! 😁
C’est vrais ^^
Oui c'est sur mais de là a ce qu'il prennent l'initiative tout seul c'est quand même assez dingue ^-^