Apprentissage/imitation?

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Salut les amis!

Hier soir avec ma mère (qui est gardienne d'immeuble) nous sommes parties sortir les poubelle comme tout les soirs et à chaque fois Noah nous accompagne.

Mais hier en remontant les poubelles il a eu un comportement vraiment surprenant.

Quand nous avons moi et ma mère remonter les poubelles ( on a une petite côte à grimper) ma mère avait deux poubelles et ouvrait la marche moi j'étais derrière, et là d'un seul coup Noah se met derrière une poubelle (que ma mère était en train de tiré) il met ses deux pattes avant dessus et la pousse! Incroyable je dit a ma ère "ho regarde maman c'est trop mignon Noah t'aide a remonter la poubelle!" on revenais pas lol puis après il a carrément été a l'avant et choper une poignet et l'a tiré jusqu'en haut avec ma mère vraiment incroyable il n'a jamais appris ça, ou quoi. Vous penser qu'il peuvent avoir le sens de genre aidé une personne? enfin je sais pas comment formuler ma question mais vous penser qu'en nous regardant il se dise "tiens je vais l'aider a remonter se truc?"

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
31 réponses
Utilisateur anonyme

Sky, Papy est un espèce de dobermann 😉

Et oui, il se porte volontaire pour le cirque 😁

Utilisateur anonyme

 Sky

Rhôôô! qu'il est beau ton Papy!!! ^^

Avec sa bouille, on dirait pas que c'est un déménageur de frigos! 😌

" 色即是空 "
 Sky

(D'ailleurs, aux pattes pleines de vase, j'aurais plutôt parié sur un pêcheur de coques et couteaux 🤭😁)

" 色即是空 "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Vraiment trop beau ton chien bee cool, on voit que c'est un amour avec sa p'tite bouille 😌

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Merci pour mon vieux schnock! 😁

C'est vrai que c'est la gentillesse incarnée, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une sacrée dose de bêtises à son actif.

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Merci pour mon vieux schnock! 😁

C'est vrai que c'est la gentillesse incarnée, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une sacrée dose de bêtises à son actif.

Mais que serais la vie sans quelques folies

🙄 Moi j'adore les voirent faire leurs petites bêtises, ils sont tellement rigolos ^-^

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
 Sky

Oui, enfin, euh... ça dépend des bêtises aussi! 🙄😉

" 色即是空 "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Oui, enfin, euh... ça dépend des bêtises aussi! 🙄😉

Haha oui c'est sur mais je parle des petites 😁

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
 Sky

😉

" 色即是空 "