Apprentissage/imitation?

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Salut les amis!

Hier soir avec ma mère (qui est gardienne d'immeuble) nous sommes parties sortir les poubelle comme tout les soirs et à chaque fois Noah nous accompagne.

Mais hier en remontant les poubelles il a eu un comportement vraiment surprenant.

Quand nous avons moi et ma mère remonter les poubelles ( on a une petite côte à grimper) ma mère avait deux poubelles et ouvrait la marche moi j'étais derrière, et là d'un seul coup Noah se met derrière une poubelle (que ma mère était en train de tiré) il met ses deux pattes avant dessus et la pousse! Incroyable je dit a ma ère "ho regarde maman c'est trop mignon Noah t'aide a remonter la poubelle!" on revenais pas lol puis après il a carrément été a l'avant et choper une poignet et l'a tiré jusqu'en haut avec ma mère vraiment incroyable il n'a jamais appris ça, ou quoi. Vous penser qu'il peuvent avoir le sens de genre aidé une personne? enfin je sais pas comment formuler ma question mais vous penser qu'en nous regardant il se dise "tiens je vais l'aider a remonter se truc?"

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
31 réponses
Tityswood

[quote= Sky]

PS : je vous propose de monter un cirque. vous, Be Cool et moi. Pendant que vos chiens déplacent leurs objets de prédilection, la mienne pliera des pulls...

Si vous voulez, je peux demander à Gandy s'il veut assurer l'ambiance, notamment sonore: avec sa voix puissante et son côté foufou, pas de problème pour mettre de l'animation! 🤭

Plus on est de fous, plus on rit ! :)

Docline

C'est trop mimi le chien qui vient aider pour les poubelles

Il y a un comportement canin que beaucoup de gens peuvent constater: l'aide au jardinage, les chiens qui ne creusent la terre que les jours où vous êtes à côté à enlever des mauvaises herbes; comme dit Tityswood, on est sans doute dans l'imitation et le jeu, mais on ne sait jamais, ils veulent peut-être vraiment rendre service

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

C'est trop mimi le chien qui vient aider pour les poubelles

comme dit Tityswood, on est sans doute dans l'imitation et le jeu, mais on ne sait jamais, ils veulent peut-être vraiment rendre service

Oui, on ne sais jamais, j'espère qu'un jour on le saura. Ils sont tellement intelligent ces p'tits (ou gros :p) loulous

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizousss Docline,kikou tout le monde,s il veut t aider attache une poubelle avec une corde,ca il pourra la prendre dans sa gueule et tirer le sac lolllllllllllll et pourquoi pas? c est pas le mien qui ferait ca lollllllllllll.26.6cm de hauteur loll mais il sait se faufiler partout.je ne sais pas si vous avez vu dans l encadré des actualités de Wamiz?remplacer les animaux sauvages par des chiens? celui qui a pondu ca est légèrement en retard.en 1960,on utilisait des chiens (caniches pour la plupart)et la au moins on avait l impression qu ils s amusaient a sauter etc.....allez revoir dans les années 1960 Monsieur. bon debut de soiréeee. gigi397

" gigi 397 "
maelfie

Sa doit être vraiment drôle à regarder ^^

Si il recommence ce soir j’essaierais de le prendre en vidéo et de te montré! Tu vas voir c'est plutôt rigolo! sacré toutou!

D'ailleure ça me fais penser que un jour mon chat (voltaire qui est décédé) m'avait fait un coucou par la fenêtre! c'étais trop mimi! C'est animaux sont incroyable, que je les aiment 😁

Sa serait super 👍

Se sera la première fois que je vois un chien qui aide à mettre les poubelles😉

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonsoir gigi, oui j'ai vu l'article! Encore faut il que ces cirques ne battent leurs animaux pour qu'ils faces leurs tours! quant on voit comment sont traités les tigres dans certains cirques c'est a vomir laissons les animaux sauvage dans leur milieu naturel ils y sont tellement mieux :) Bonne soirée gigi397

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Sa doit être vraiment drôle à regarder ^^

Si il recommence ce soir j’essaierais de le prendre en vidéo et de te montré! Tu vas voir c'est plutôt rigolo! sacré toutou!

D'ailleure ça me fais penser que un jour mon chat (voltaire qui est décédé) m'avait fait un coucou par la fenêtre! c'étais trop mimi! C'est animaux sont incroyable, que je les aiment 😁

Sa serait super 👍

Se sera la première fois que je vois un chien qui aide à mettre les poubelles😉

J'espère qu'il le refera :p bises

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Dogs,de quelle race est Noah stp?

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllll oops je viens de le voir,excuse moi.

" gigi 397 "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

lolllll oops je viens de le voir,excuse moi.

pas grave gigi397 ✌

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "