Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Antiparasitaire interneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Mon véto m à conseille des comprimés de nexgard pour mon ba (non testé mdr 1)toutefois après lecture de témoignages je doute un peu; pourtant je trouve le produit plus pratique que les pipettes surtout quand on a un chien qui aime l eau!
Qu en pensez vous?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Effectivement je l utilise de temps en temps pour ma chienne qui adore se baigner! Je n ai jamais eu de problème... Prochainement je pense essayer le collier seresto! Si certains ont des avis par apport à ca... Je suis preneuse!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Les races colley, à cause du gène MDR1, élimine moins bien les molécules de la famille des avermectines et vous avez donc bien raison de demander confirmation. Or le Nexgard contient de l'afoxolaner qui ne fait pas partie des avermectines : aucune contre-indications donc vous pouvez faire confiance à votre vétérinaire. :)

Par ailleurs, le Nexgard est un antiparasitaire EXTERNE, il traite les parasites externes (puces et tiques inutilement pour ce produit). Un antiparasitaire interne traite les parasites internes de l'animal soit les vers (antiparasitaire interne = vermifuge).

Je vous souhaite une bonne soirée,
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonjour,

Les races colley, à cause du gène MDR1, élimine moins bien les molécules de la famille des avermectines et vous avez donc bien raison de demander confirmation. Or le Nexgard contient de l'afoxolaner qui ne fait pas partie des avermectines : aucune contre-indications donc vous pouvez faire confiance à votre vétérinaire. :)

Par ailleurs, le Nexgard est un antiparasitaire EXTERNE, il traite les parasites externes (puces et tiques inutilement pour ce produit). Un antiparasitaire interne traite les parasites internes de l'animal soit les vers (antiparasitaire interne = vermifuge).

Je vous souhaite une bonne soirée, »

merci de votre interet ainsi que pour la rectification
me voila rassurée..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)