Antiparasitaire interne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les races colley, à cause du gène MDR1, élimine moins bien les molécules de la famille des avermectines et vous avez donc bien raison de demander confirmation. Or le Nexgard contient de l'afoxolaner qui ne fait pas partie des avermectines : aucune contre-indications donc vous pouvez faire confiance à votre vétérinaire. :)
Par ailleurs, le Nexgard est un antiparasitaire EXTERNE, il traite les parasites externes (puces et tiques inutilement pour ce produit). Un antiparasitaire interne traite les parasites internes de l'animal soit les vers (antiparasitaire interne = vermifuge).
Je vous souhaite une bonne soirée,
merci de votre interet ainsi que pour la rectification
me voila rassurée..
Bonjour,
Les races colley, à cause du gène MDR1, élimine moins bien les molécules de la famille des avermectines et vous avez donc bien raison de demander confirmation. Or le Nexgard contient de l'afoxolaner qui ne fait pas partie des avermectines : aucune contre-indications donc vous pouvez faire confiance à votre vétérinaire. :)
Par ailleurs, le Nexgard est un antiparasitaire EXTERNE, il traite les parasites externes (puces et tiques inutilement pour ce produit). Un antiparasitaire interne traite les parasites internes de l'animal soit les vers (antiparasitaire interne = vermifuge).
Je vous souhaite une bonne soirée,
Bonjour,
Effectivement je l utilise de temps en temps pour ma chienne qui adore se baigner! Je n ai jamais eu de problème... Prochainement je pense essayer le collier seresto! Si certains ont des avis par apport à ca... Je suis preneuse!
3 commentaires sur 3