Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'adopter une berger australien de 2mois et demie et j'aurai voulu savoir combien de repas et combien de gramme je dois lui donner. Car tout les paquets de croquettes ne donne pas les même .. Merci de vos réponse.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout dépend de la marque que vous prenez, la dose est indiquée par rapport au poids qu'il fera à l'âge adulte et à son âge actuel.

Après selon les marques, les croquettes sont plus ou moins grosses ou nourrissantes, c'est pour cela que les quantités ne correspondent pas.

Et pensez qu'il faut lui donner en 3 repas à cet âge-là.

Et toujours de l'eau fraîche à disposition.

Bonne continuation avec votre nouveau compagnon.

Tania28700

Linda a tout dit ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi j'ajouterai juste : privilegier les croquettes (si tu ne souhaite pas le BARF) sans céréales commes les orijen ou acana ... surtout pas les cochonneries de magasin !