Aiko Berger australien

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Je réalise des montages vidéos de mon chien : Aiko Berger australien rouge merle de 2 ans. J'aurais aimé avoir des avis ici sur mes réalisations. Merci d'avance! Et si vous souhaitez, vous pouvez vous abonnez à ma chaine youtube pour voir toutes mes nouvelles vidéos : https://www.youtube.com/user/olili17/videos

Voilà ma dernière vidéo! Qu'en pensez-vous?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=PFWEgEH1K40]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe vidéo :)

Citer
Jador
Jador

Génial...magnifique...les larmes aux yeux de voir l'amour de ce chien envers vous et vice versa...j'imagine!

Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oh merci ça me fait plaisir ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

SUPER VIDEO !!!!! J'ai adoré !!

Chien heureux = maitre super 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Mimi6
Mimi6

Superbe vidéo ♥

Moi aussi je commence a faire des montages avec mon BA mais je suis pas rendu à ton niveau :)

Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

ow *-* merci c'est super gentil !! ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

De rien !! 3

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Géniale vidéo, magnifique montage et belle musique !Super !!!

Même mi qui fait des montages il ne sont pas comme les tiens très beau travail !

Citer
Mimi6
Mimi6

De rien ♥

Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

C'est super gentil ! 😁

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?