Aiko Berger australien

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Je réalise des montages vidéos de mon chien : Aiko Berger australien rouge merle de 2 ans. J'aurais aimé avoir des avis ici sur mes réalisations. Merci d'avance! Et si vous souhaitez, vous pouvez vous abonnez à ma chaine youtube pour voir toutes mes nouvelles vidéos : https://www.youtube.com/user/olili17/videos

Voilà ma dernière vidéo! Qu'en pensez-vous?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=PFWEgEH1K40]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Superbe vidéo :)

Jador

Génial...magnifique...les larmes aux yeux de voir l'amour de ce chien envers vous et vice versa...j'imagine!

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oh merci ça me fait plaisir ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Lionblanc

SUPER VIDEO !!!!! J'ai adoré !!

Chien heureux = maitre super 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Mimi6

Superbe vidéo ♥

Moi aussi je commence a faire des montages avec mon BA mais je suis pas rendu à ton niveau :)

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

ow *-* merci c'est super gentil !! ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Lionblanc

De rien !! 3

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Géniale vidéo, magnifique montage et belle musique !Super !!!

Même mi qui fait des montages il ne sont pas comme les tiens très beau travail !

Mimi6

De rien ♥

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

C'est super gentil ! 😁

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "