Aiko Berger australien

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Je réalise des montages vidéos de mon chien : Aiko Berger australien rouge merle de 2 ans. J'aurais aimé avoir des avis ici sur mes réalisations. Merci d'avance! Et si vous souhaitez, vous pouvez vous abonnez à ma chaine youtube pour voir toutes mes nouvelles vidéos : https://www.youtube.com/user/olili17/videos

Voilà ma derniÚre vidéo! Qu'en pensez-vous?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=PFWEgEH1K40]

" Olivia, AĂŻko et Owen [The flash dogs] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 réponses
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  sous le nom de The flash dogs ? Nous...

C'est super gentil ! 😁

Mimi6
Mimi6

De rien ♄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Géniale vidéo, magnifique montage et belle musique !Super !!!

MĂȘme mi qui fait des montages il ne sont pas comme les tiens trĂšs beau travail !

Lionblanc
Lionblanc

De rien !! 3

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Atily
Atily

ow *-* merci c'est super gentil !! ♄

Mimi6
Mimi6

Superbe vidĂ©o ♄

Moi aussi je commence a faire des montages avec mon BA mais je suis pas rendu Ă  ton niveau :)

Lionblanc
Lionblanc

SUPER VIDEO !!!!! J'ai adoré !!

Chien heureux = maitre super 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Atily
Atily

Oh merci ça me fait plaisir ♄

Jador
Jador

GĂ©nial...magnifique...les larmes aux yeux de voir l'amour de ce chien envers vous et vice versa...j'imagine!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe vidéo :)

10 commentaires sur 10

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?