Aiko Berger australien

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Bonjour,

Je réalise des vidéos artistiques avec mon chien, Aiko, un berger australien :) Voici notre dernière vidéo, j'aurais aimée avoir des avis !

Merci d'avance

https://www.youtube.com/watch?v=67L_TBn8pPE

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
2 réponses
Sharkim125

Whaaaat ! Bonsoir, je connais tes vidéos ! Tu fais des montages ! Je l'ai vu cette vidéo ! ^_^ Je suis même abonné à ta chaîne je crois lol ^^' Ceux qui passent par là, allez voir sa chaîne ça vaut le coup ! :) C'est marrant que tu passes par là, je ne m'attendais pas à te voir ici ! :) Je te souhaite bonne continuation ! :)

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oh c'est adorable de ta part :') merci beaucoup 3

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "