Aiko Australian Shepherd video

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Bonjour à tous 🙂

J'aimerais vous faire partager ma chaine youtube où se trouve toutes les vidéos de mon loulou, Aïko, un berger australien très attachant. N'hésitez pas à vous y abonner : https://www.youtube.com/user/olili17/videos

Voici l'un de mes vidéos, qu'en pensez-vous ? ✌

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=2zAJ-Q--vO0]

Merci d'avance pour vos avis! :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Super ça ! Je vais aller y faire un tour car mon petit Jango arrive dans 3 semaines maintenant et je veux être au top.

En passant, Aïko est MAGNIFIQUE :) enfin comme tous les Aussies tu me diras ;)

Utilisateur anonyme

Super!! Nos australiens sont extraordinaires!! 😁

Utilisateur anonyme

il est super bien éduqué

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup à tout le monde :) c'est très gentil !!

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "