Aiko Australian Shepherd

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Je vous présente mon petit Aïko, un berger australien rouge merle aux yeux bleus. Il a 1 an et est adorable, joueur, câlin et gourmand ! Nous habitions en Belgique.

Voici une vidéo que j'ai réalisé :) Des avis ?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=2zAJ-Q--vO0]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Très sympa!

Par contre, il a l'air en surpoids ton Aiko, pour un chien de 9 mois....

Je ne sais pas comment vous le nourrissez mais c'est dangereux pour leur santé si ils prennent trop de poids 😉

Utilisateur anonyme

il est trop beau et bien éduqué le loulou

Utilisateur anonyme

Très sympa!

Par contre, il a l'air en surpoids ton Aiko, pour un chien de 9 mois....

Je ne sais pas comment vous le nourrissez mais c'est dangereux pour leur santé si ils prennent trop de poids 😉

Non j'ai l'impression que c'est ses poils qui lui donnent cette air.

Utilisateur anonyme

Sympa comme vidéo! :)

Utilisateur anonyme

Ohh Aïko ! :) Toujours aussi beau ton loulou ♥ Et super blog, j'adore vraiment !

Et merci pour tes commentaires sur Skyrock, ça nous a fait super plaisir à Sky et à moi :)

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci à tous c'est très gentil :)

En surpoids je ne pense pas mais c'est sûr qu'il était un peu trop gros... je l'ai mis au régime depuis, ça va mieux maintenant :) (il a 1an maintenant)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

garniko je commence à connaitre les australiens, et non clairement sur la video, il est trop gros, ce n'est pas méchant la mienne aussi avait du poids trop durant sa croissance, il a fallu la mettre au régime .

Utilisateur anonyme

Et sur la video, il a beaucoup de sous poil mais pas le poil si long que ça, donc c'est bien du surpoids ;)

Elodie076

C'est magnifique,j'aimerais savoir comment faire pour faire des vidéo avec des montages comme ça !😁

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci c'est trop gentil 😁 Ah oui je prend environ 3 à 4 heures par montage video !

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "