Aiko Australian Shepherd

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Je vous présente mon petit Aïko, un berger australien rouge merle aux yeux bleus. Il a 1 an et est adorable, joueur, câlin et gourmand ! Nous habitions en Belgique.

Voici une vidéo que j'ai réalisé :) Des avis ?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=2zAJ-Q--vO0]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très sympa!

Par contre, il a l'air en surpoids ton Aiko, pour un chien de 9 mois....

Je ne sais pas comment vous le nourrissez mais c'est dangereux pour leur santé si ils prennent trop de poids 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop beau et bien éduqué le loulou

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très sympa!

Par contre, il a l'air en surpoids ton Aiko, pour un chien de 9 mois....

Je ne sais pas comment vous le nourrissez mais c'est dangereux pour leur santé si ils prennent trop de poids 😉

Non j'ai l'impression que c'est ses poils qui lui donnent cette air.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa comme vidéo! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh Aïko ! :) Toujours aussi beau ton loulou ♥ Et super blog, j'adore vraiment !

Et merci pour tes commentaires sur Skyrock, ça nous a fait super plaisir à Sky et à moi :)

Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci à tous c'est très gentil :)

En surpoids je ne pense pas mais c'est sûr qu'il était un peu trop gros... je l'ai mis au régime depuis, ça va mieux maintenant :) (il a 1an maintenant)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

garniko je commence à connaitre les australiens, et non clairement sur la video, il est trop gros, ce n'est pas méchant la mienne aussi avait du poids trop durant sa croissance, il a fallu la mettre au régime .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sur la video, il a beaucoup de sous poil mais pas le poil si long que ça, donc c'est bien du surpoids ;)

Citer
Elodie076
Elodie076

C'est magnifique,j'aimerais savoir comment faire pour faire des vidéo avec des montages comme ça !😁

Citer
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci c'est trop gentil 😁 Ah oui je prend environ 3 à 4 heures par montage video !

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?